Pourquoi je m'engagerai en 2020

Les 15 et 22 mars 2020 auront lieu les élections municipales. Vos encouragements et sollicitations de ces derniers mois, m’ont convaincu que je devais poursuivre mon engagement à votre service, avec détermination et enthousiasme, comme je le fais avec l’équipe municipale depuis 6 ans.

J’apprécie toujours autant nos échanges sincères, parfois vifs mais chaleureux, à l’occasion de visites de chantiers, de réunions de quartiers, de rencontres impromptues, au cours d’événements culturels ou sportifs ou dans le cadre de l’école de nos enfants ou petits-enfants. Vos sollicitations viennent renforcer celle des membres de ma majorité m’incitant à poursuivre le travail entrepris.


Depuis 2014, Limoges a pris une nouvelle trajectoire. Sous l’effet d’un travail résolu et méthodique de rénovation urbaine, notre ville se métamorphose et s’embellit. L’investissement opéré en matière de sécurité en fait une ville plutôt sûre où il fait bon vivre. Vous pouvez compter sur ma détermination à la tête d’une équipe motivée, pour parfaire sa sécurité, son positionnement et l’attractivité de son territoire.

Pour cela, nous continuerons à encourager toutes les démarches d’innovation sociale, économique et environnementale. Nous parierons sur l’intelligence en liaison avec l’université. Nous orienterons le développement économique communautaire vers la transition énergétique. Nous favoriserons l’implantation et la création d’entreprises porteuses d’emplois d’avenir. Dans cette optique, je souhaite poursuivre l’engagement de Limoges dans un objectif « zéro carbone » et une démarche priorisant une alimentation de qualité, des logements économes en énergie, des modes de déplacements propres. Cette mobilisation pour un territoire exemplaire, étendue à l’échelle de coopération intercommunale, concernera tous les quartiers. J’ai à cœur que chaque quartier, à terme, puisse bénéficier d’une qualité de services et d’environnement qui donne avec le bien-être la fierté d’y vivre à ses habitants.

Pour toutes ces raisons, les 15 et 22 mars 2020, pour que nous soyons fiers de Limoges, heureux d’y vivre et d’y envisager l’avenir de nos enfants, je vous demanderai de me renouveler votre confiance.


À l'affiche
Posts récents
Posts récents
Catégories
Me suivre
Me suivre
  • Facebook Long Shadow
  • Twitter Long Shadow
Mes sites préférés
Par tags

© 2019 Mon Carnet Limougeaud

Mentions légales

Pour recevoir l'actualité de ce blog

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey